Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hôtel en sous sol

Lundi 11 juillet

IMG_4082.jpgCoober Pedy est ne petite ville troglodyte au milieu du désert.

Mon hôtel est donc « underground ». Quand j’ai réservé j’ai trouvé ça rigolo ! Mais maintenant que j’y suis je trouve ça moins fun…

Underground hotel

Monday, July 11th

Coober Pedy is small troglodyte
IMG_3764.jpgtown in the middle of the

desert.

My hotel is thus « underground ». When I reserved I found that funny! But now that I am there I find that less funny …

 

Et en plus, j’ai mal à la gorge ! Le patron de l’hôtel le soir, comme la pharmacie était fermée m’a soigné ! Il a sorti 3 bouteilles : 1 de whisky, 1 de bourbon et 1 de liqueur de IMG_3767.jpgcafé et un petit verre en disant que c’était efficace !

And in more, I have a sore throat! The boss of the hotel in the evening, as the pharmacy was closed looked after me! He took out 3 bottles: 1 of the whisky, 1 of the bourbon and 1 of the liqueur of coffee and a small glass by saying that it was effective!

 

IMG_3768 (1).jpgPour ne pas devenir alcoolique, passage à la pharmacie le lendemain, pour un traitement plus classique !

Not to become an alcoholic, passage in the pharmacy the next day, for a more classic treatment!

IMG_4053.jpg

Commentaires

  • C'est bien ce qu'il me semblait ....cela faisait longtemps que tu n'avais plus dégusté de vins locaux .... Le cocktail Danedee : whisky ...alcool de café ....bourbon et bétadine sera efficace .....De quoi monter sans problème dans les boyaux des mines d'opale ....

  • Like a grog !
    you didn't feel too claustrophobic ?
    i don't know if it was so funny to pass one night underground !

  • It sur not so fun ! I like to see the sun ! For 1 or 2 nights it's ok not for more

  • I trust you :-)

Les commentaires sont fermés.