Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Récompense

IMG_0207.jpgHé hé hé !!!

Je l’ai fait jusqu’en haut…

Je l’ai fait jusqu’au bout…

Je suis montée au Cape York, le point le plus au nord du continent australien…

Et ça, ça mérite un diplôme

Award

Hey hey hey!!!

I made it to the top…

I made it to the tip…

I went to Cape York, the most northerly point of the Australian continent …

And that, that deserves a diploma

 

IMG_0225.jpg

<j’ai fait au mieux pour la traduction>

En reconnaissance de leur esprit d'aventure,

de bonne humeur indéfectible et de courage en

supportant la randonnée aux arêtes ébranlantes avec

cinq millions d’ondulations, des trous de pot,

des fiascos, des pièges de poussière à dormir debout et des marais de sable

et, malgré des crocodiles, (mozzies),

des mouches de sable, des fourmis vertes, des serpents, des guêpes, des mouches attaquantes et des porcs sauvages, ont en réalité

atteint le bout le plus au nord du continent de l'Australie; Félicitations

 

In recognition of their spirit of adventure,

unfailing good humour and bravery in

enduring the bone jarring trek with

five million corrugations, pot holes,

washouts, bull dust traps and sand bogs

and, in spite of crocodiles, (mozzies),

sand flies, green ants, snakes, wasps, blow flies and wild pigs, actually reached the northern most tip of mainland Australia ; Congratulations!

Commentaires

  • C'est un peu comme quand on prend le TGV pour Lille ...les crocodiles en moins les grèves en plus Et pas de diplôme..... Ha ha ......Hello Dane-Toots en Chine where is your truck ???

  • Tu rigoles ! mais pendant toutes ces heures passées dans le bus 4x4 je me disais que je trouverai le temps moins long si j'étais au volant !!! et j'aurai bien conduit un peu sur ces belles pistes rouges...

  • Congratulations...
    What is the next step ?
    Ok i go to the next note...

  • Vous aussi vous voyagez en Australie...

  • Oui oui .....je suis imbattable sur la pavlova et le dingo

  • He he tu me feras un pavlova au dingo pour le prochain Noel !

Les commentaires sont fermés.