Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le train de Kuranda

IMG_0430.jpgIMG_0440.jpg

IMG_0689 (1).jpg

Vendredi 17 juin

Un magnifique « vieux » train avec des intérieurs de wagon tout en bois et sièges en cuir.

On se croirait dans un western !

Kuranda train

Friday, June 17th

A magnificent « old » train with inside of quite wooden car with leather seats.

We would imagine in a western!

J’écris mes cartes postales à la gare en sirotant mon café !

I write my postcards at the station by sipping my coffee!

 

IMG_0438.jpgIMG_0450.jpg

IMG_0660.jpgIMG_0661.jpg

IMG_0683.jpgIMG_0711.jpg

 

Commentaires

  • So beautiful but is it confortable ? Or no ?
    Did you have a poscard for me ?
    Kisses

  • Not So confortable ! But for a small trip it's ok.
    Fr the postcard I will see.

Les commentaires sont fermés.