Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cairns

Lundi 6 juin

IMG_8878.jpg

IMG_8880.jpg

IMG_8881.jpgMe voilà partie pour le nord du Queensland.

Un peu de stress à l’aéroport car la compagnie aérienne sur laquelle j’ai mon vol n’accepte que 20 kg en soute et 7 kg en bagage à main, sac à main inclus !

Je perds 3 kg par rapport aux autres compagnies !

IMG_8882.jpgEt bien sûr je dépasse… Donc il faut ruser…

Je mets un jogging sous mon pantalon, un sweat en plus, j’enfile la polaire, la micro doudoune, le kway… Je remplis toutes les poches au maximum… Je suis complètement difforme et je crève de chaud… mais c’est le seul moyen pour passer, car ils pèsent tout !
IMG_8890.jpgCairns 
- Monday, June 6tt

Now I'm gone for the North of Queensland.

A few of stress at the airport because the airline company on which I have my flight accepts only 20 kg in baggage hold and 7 kg in hand luggage, inclusive handbag!

IMG_8884.jpgI lose 3 kg with regard to the other companies!

And of course I exceed … Thus it’s necessary to use cunning …

I put a jogging under my pants, a sweatshirt moreover, I put on the polar, the down jacket, the kway … I fill all the pockets at the most …

I am completely deformed and I am boiling … IMG_8885.jpgbut it’s the only way to pass, because they weigh everything!

Ouf ! j’arrive à Cairns où la température est plus élevée qu’à Brisbane. 

Phew! I arrive at Cairns where the temperature is higher than to Brisbane.

Je découvre la marée basse pour la première fois depuis que je suis en Australie !

IMG_8889.jpg

I discover the low tide for the first time since I am in Australia!

Commentaires

  • Le coup de l'aéroport est digne d'un film....

  • You should have made a selfie at the airport

Les commentaires sont fermés.