Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2 nuits de camping !

IMG_8518.jpg

 

Mardi 30 mai

Demain matin très tôt je pars pour 3 jours de ballade à Fraser Island (Queensland).
Je n’aurais pas Internet

Alors à plus tard… 

 

2 nights of campsite!

Tuesday, May 30th

Tomorrow morning very early I leave for 3 days of ballad to Fraser Island ( Queensland).

I would have no Internet

Then see you later…

Commentaires

  • Enjoy your trip !
    Kisses

  • [ vendredi 3 juin 2h30 du matin ] :Coucou me revoilou !!! je viens de rattraper mon " énorme " retard !!! 20 pages de blog !!! '( j'ai zappé les commentaires ... ) magnifique la Polynésie et la Nouvelle Caledonie !!! et très dépaysant !!! tu as dû te régaler !!!! Bon je vais essayer d'être plus présente au jour le jour mais pas facile, je repars dans le nord dans 2 ou 3 jours ... tout pleins de bisous . bonjour à Rebecca

  • balade = promenade
    ballade= petite chanson, musique romantique

    exemple: je me balade en écoutant" la ballade des gens heureux "
    merci internet ... et merci Gérard Lenorman

Les commentaires sont fermés.