Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernier post de Nouvelle Calédonie

IMG_6584.jpg

 

Ça fait déjà plusieurs jours que je suis en Australie.

Voici donc ma dernière note concernant la Calédonie

Je ne résiste pas au plaisir de publier encore une petite dernière sculpture de totem de l’exposition « Totem Liberté » du Musée de Nouvelle Calédonie

C'est un grand totem de 3 mètres de haut !

Last comment of New Caledonia

That already makes several days that I am in Australia.

Thus here is my last note concerning the Caledonia

I don't resist the pleasure to publish another small last sculpture of totem seen at the exhibition « Freedom Totem » (Museum of New Caledonia)

It is a big totem 3 meters high!

 

Gardien de la Montagne à la Mer

"Je suis en relation avec les tortues ou le héron, je suis un homme de la mer. Cette sculpture est ma liberté retrouvée", témoigne Sdujubéa

Guard of the Mountain in the Sea!

"I am in connection with the turtles or the heron, I am a man of the sea. This sculpture is my found freedom", shows Sdujubéa

IMG_6588.jpg

IMG_6587.jpgIMG_6586.jpg

IMG_6585.jpg

 

Commentaires

  • C'est magnifique !

  • Oyéééééé.... Oyééééééé......!!!
    que de belles aventures, c'est magnifique !!
    Merci de nous faire voyager.
    Bizzzzzzzz

  • Wohw...ça fout un peu les chocottes quand même ... Sinon merci merci pour la carte postale intitulée : aires coutumières et langues kanak où on peut voir les 28 aires linguistiques !!!!! C'est 7 fois pire que la Suisse ...et un peu comme en Alsace où on rigole quand on entend parler ceux du village voisin

  • I like the totem !

Les commentaires sont fermés.