Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un festin de rois !

IMG_8161.jpgMardi 17 mai midi

Arrêt à l’îlot Moro, un petit paradis dans le lagon !

Au menu une langouste pour commencer le repas…

Puis un gigantesque plat de trois sortes de poissons : le poisson-perroquet, le mulet et le dawa

IMG_8181.jpgIMG_8182.jpg

IMG_8175.jpg(je crois) accompagné d’ignames mauves et blanches…

Et pour finir de la papaye dans du citron…

Une tuerie ce repas !

A royal feast!

Tuesday, May 17th noon

Stop in the island IMG_8178.jpgMoro, a small paradise in the lagoon!

To the menu a spiny lobster to begin the meal …

Then a gigantic fish dish: the fish-parrot, the mule and the dawa (I believe) accompanied with mauve and white yams …

And to finish of the papaya in the lemon IMG_8172.jpg

That was awesome this meal

Après ça, sieste obligatoire ! Ça tombe bien il y avait des hamacs…

After that, compulsory nap! That falls well there were hammocks …

Belle journée !

Nice day!

Commentaires

  • did you learn some different way to tie your "pareo"
    Just amazing this meal….

    Hummmmmmmmm

  • Hé ben, t'es pas gênée pendant qu'on bosse nous, pôvres malheureux ! En tout cas, ce repas devait être savoureux. Profites bien !

  • pour attacher mon parka j'ai acheter une petite boucle en nacre très mimi (je ne l'utilise pas toujours ...)
    Et pour ce qui est de la langouste... et bé j'en profite un max ! c'est tellement bon... de la mer à l'assiette !

Les commentaires sont fermés.