Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Australie de nouveau

Jeudi 19 mai

IMG_8225.jpgAu revoir Nouméa, dans l’après midi je m’envole pour Brisbane où je vais retrouver Rébé et David.

J’ai encore plein de choses à vous dire et vous montrer sur la Calédonie (en gros 3 jours) donc j’y reviendrai pendant mon séjour à Brisbane

 

IMG_8227.jpgAustralia again - Thursday, May 19th

Goodbye Nouméa, in the afternoon I have a plane for Brisbane where I am going to find Rébé and David.

I have still full of things to be told you and to show you on the Caledonia (roughly 3 days) thus I will do it during my stay to Brisbane there

Il y avait des grèves à l’aéroport

There were strikes at the airport

Commentaires

  • Welcome back to brisbane

  • Ici aussi il y a des grèves ....et chaque fois que je vais en ville je traverse une manif ..L'autre jour ça chantait l'Internationale place de l'Homme de Fer ..

Les commentaires sont fermés.