Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un pot avec Albert

Mercredi 11 mai soir

IMG_7612.jpgIMG_7617.jpg

IMG_7621.jpgAprès la balade en bateau, je raccompagne Albert chez lui à l’autre bout de l’île, il me propose de boire un thé.

Donc thé et petits gâteaux. Les petits neveu et nièce sont venus manger les petits gâteaux avec nous.

Have a drink with Albert

IMG_7619.jpg

 

 Wednesday, May 11th evening

After the boat trip, I take back Albert at his home at the other end of the island, he suggests me drinking a tea.

Thus tea and small cakes. Small nephew and niece came to eat small cakes with us.

Par contre les 3 chiens me foutaient un peu les chocottes quand ils me tournaient autour !

On the other hand 3 dogs a little scared me when they turned me all around!

Commentaires

  • The house are looking very simple
    And the kids so cute

  • Yes very simple! We stayed outside with mosquitos. We discuted about our lifes. Very nice moment.

  • I hope to take care of you against the mosquitos ;-)
    Enjoyed !

Les commentaires sont fermés.