Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

îles Loyauté : Lifou

IMG_7311.jpgLundi 9 mai

Levée à 4 h du mat ! C’est dur les vacances !

Mon avion est à 7 h 10 il ne faut donc pas trainer.

40 minutes de vol et me voilà à Lifou, petite île couverte de forêts et aux plages de sable blanc.

IMG_7312.jpgJe récupère une vieille guimbarde en guise de voiture de location.

Je prends 3 kanaks en stop, ils sont tout contents !

Quelle riche idée, car je découvre assez vite que soit il n’y a pas de panneaux indicateurs, soit ils sont complètement tagués et donc illisibles ! IMG_7543.jpgMes 3 stoppeurs vont dans la même direction que moi quelle chance !

Loyauté Island:     Lifou

Monday, May 9th

Wake up at 4am! Holidays are difficult!

My plane is at 7:10am I need to prepare me quickly.

40 minutes later, Lifou I’m here! It’s a small IMG_7323.jpgisland covered by forest and with white sand beaches.

I rent a old banger.

I take 3 Kanaks hitch-hiker, they are quite satisfied!

Such a rich idea because I discover rather fast that either there are no road signs, that is they are completely tagged and thus illegible!

IMG_7319.jpgMy 3 hitchhikers go the same way as I what a chance!

Je fais ma première longue marche sur une belle plage, les pieds dans l’eau c’est plaisant ; j’ai un peu les chocottes de me baigner car il peut y avoir des requins… breuh…

Sur le plage les IMG_7333.jpgarbres poussent sur les rochers c’est étrange 

Mon hôtel est dans une jolie palmeraie

I make my long first one walk on a beautiful beach, feet in the water it’s pleasant; I am a little scared stiff to go bathing because it can have sharks there… breuh …

On beach trees grow on rocks it’s strange.

My hotel is in an attractive palm grove.

Commentaires

  • I confirm it sur à good idéa to take some hitchhikers !

Les commentaires sont fermés.