Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Papeete

Jeudi 28 avril

Il pleut, il pleut bergère… rentre tes blancs moutons…

IMG_6289.jpgJe vais quand même en ville retrouver Malou, avec qui je déjeune et fais quelques petites emplettes en ville… en courant pour nous abriter…

Et du coup j’ai oublié de faire une photo avec Malou la tatie de Stéphanie une ancienne collègue de mon temps à la formation de la SG !

Cela ne nous empêche pas de passer un très agréable moment

Papeete - Thursday, April 28th

It is raining, it is raining shepherdess … bring in your white sheeps … (it’s a French bed song)

IMG_6288.jpgI go all the same into town to find Malou, with whom I lunch and make some small purchases in town … by running to shelter us …

And of the blow I forgot to make a photo with Malou the auntie of Stéphanie a former colleague of my time for the training job in the SG!

It does not prevent us from spending a very pleasant moment

Commentaires

  • Il y a du laisser aller ....pas de photo de Malou ...Reprends tes esprits !!!!!! Il y a même une photo du coiffeur ! Moi à la place de Malou je serais un peu ..,comment dire ....

  • Oui ce n'est pas bien. À ma décharge dans le resto il faisait sombre et dehors il tombait des cordes...

  • Sympa d'avoir vu la famille de Stephanie !

Les commentaires sont fermés.