Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Corossol

Note spéciale pour Dorothée

IMG_5605 (1).jpg

IMG_5603 (1).jpgSoursop

Special note for Dorothée

Native of South America, as the cinnamon apple and the custard apple (or ox heart or cor bovinum ? I don’t know which one of these words is the good one for this fruit!), the soursop distinguishes itself from it easily by its size and its shape, often that of a big green heart covered with small flexible spines.

Its very creamy flesh spends as calming the anxious, chasing away the fears and getting a repair sleep; it can taste raw or in the form of sherbet, which it perfumes delicately. The green, brilliant skin, darkens very fast in maturity. The fruit preserves then little time.

Leaves and green fruits have astringent properties, what confers them medicinal virtues. The soft flavor of the soursop is understandable by contents important in sugars.

Commentaires

  • Thanks a lot ... Un fruit pour moi ...Elle calme les anxieux et fait dormir ....Oh mama mia .....Che buono !!!! Rien que d'y penser j'ai déjà un oeil qui se ferme et mon petit cœur qui s'apaise ......Ma tension chute ..je deviens indestructible ... Ce que je retiens le plus : teneur élevée en sucres ...oh ce doux démon des orthorexiques ....Ce sucre honni par les nouveaux hygiénistes ....hummm ... Encore et encore du sucre .....miam...miam .... Il paradiso sulla terra .....

  • Je n'ai pas réussi à trouver un fruit pour voir l'extérieur avec les piquants souples !

  • J'en ai dégusté lors de mon Sejour ds les îles, je n'en garde pas un très bon souvenir lol

Les commentaires sont fermés.