Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu patraque !

IMG_5441.jpg

 

Mercredi 20 avril

J’ai très mal au ventre… Ça m’a pris lundi après midi et ça continue encore aujourd’hui

J’ai beau prendre les comprimés stoppeurs, manger du riz et boire du coca, pour l’instant ce n’est pas la forme…

 

IMG_5440.jpg

 

A little bit sick!

Wednesday, April 20th

I very have a stomach ache … That took me on Monday afternoon and that continues even today

I may take tablets to stop it, food of the rice and drink of the Coke, at the moment I’m not on form

Commentaires

  • Ah certainement le changement de climat et de nourriture ! Prends soin de toi, on t'envoie avec les enfants des bisous guérisseurs !

  • Aïe ....Bon courage et bon rétablissement ...

  • Réflexion faite ....en ayant pesé le pour et le contre ..en ayant remonté toutes les pistes ..sorbet. à l'ananas ...moustiques et noix de coco ... absence de sauce et poisson frais ....crevettes etc etc ... Ma conclusion est limpide ..Tu as abusé de spaghetti ice ... !!!!! Le célèbre spaghetti eis ...( ou ice ) germanique que je t'ai envoyé par mail avant hier ... Peut être un peu trop pour toi ...Sous les tropiques ça ne pardonne pas ... Pour ceux qui ne connaissent pas ...chercher sur Google

Les commentaires sont fermés.