Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wellington la belle

Samedi 19 mars

IMG_9737.jpg

Wellington, ville bien agréable avec ses jolis bateaux dans le port, ses montagnes environnantes, ses mignonnes « anciennes » maisons en bois qui cohabitent harmonieusement avec ses gratte-ciels modernes.

Quelles photos prises de la terrasse a 6ème étage du Musée Te Papa 

IMG_9734.jpgIMG_9738.jpg

Wellington the beautiful  -  Saturday, March 19th

IMG_9731 (1).jpg

IMG_9733 (1).jpg

 

Wellington, very pleasant city with its attractive boats in the port, its surrounding mountains, its cute "old" wooden houses which live harmoniously with its modern skyscrapers

Which photos taken by the terrace has 6th floor of the Museum Te Papa

Vu du port  /  Seen by the port 

IMG_9785.jpgIMG_9782.jpg

IMG_9670.jpg

Centre ville  /  City center

IMG_9808.jpgIMG_9807.jpg

Maisons de la rue où j’ai séjourné, The Terrace ; moi j’étais dans un immeuble (avec piscine quand même ! et j’en ai profité !)

IMG_9811.jpgIMG_9820.jpg

Houses of the street where I stayed, The Terrace; I was in a building (with swimming pool all the same! And I took advantage of it!)

IMG_9817.jpgIMG_9818.jpg

Commentaires

  • J'adore toutes ces petites maisons (enfin pas si petite que ça quand même ! )

    Biz

  • Very nice..... Ce que Wellington m'évoque évidemment c'est un délicieux filet de boeuf en croûte avec dedans un peu de foie gras ...mon plat préféré ... Parfumé à souhait ..un peu onctueux ..et croustillant ...hummmm ...Un régal ...*****Moi aussi je sais parler de bouffe ..il n'y a pas que les tableaux et les petits tas d'ordures primés

  • ca a l'air bien sympa !!! ça fait quoi d'être aux antipodes ??? bon départ pour l'aventure !!!

Les commentaires sont fermés.