Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernier jour à Melbourne

Mercredi 16 mars

IMG_9500.jpgIMG_9589.jpg

IMG_9537.jpgCorvée ! Repassage après la lessive d’hier (hé hé faut bien le faire même aux antipodes !) et encore une fois bouclage de la valise puisque demain je quitte Melbourne

Plaisir ! et cet après midi je me suis offert un massage thaï pieds et corps 1 h 15 de bonheur !

IMG_9567.jpgEn soirée, petit tour au Queen Victoria Market qui avait sa nocturne ; c’est une espèce de grande foire commerciale ouverte à tous, victuailles, musique, foule, melting pot ; c‘est sympathique

Last day in Melbourne

Wednesday, March 16th

Chore! Ironing (hey hey needs to make it even for the antipodes!) and once again locking up of the suitcase because tomorrow I leave Melbourne

Pleasure! And this afternoon I offered myself a Thai massage feet and body 1 hour and 15 minutes of happiness!

In the evening, small tour to the Queen Victoria Market who had its nocturnal ; it’s a sort of big open trade fair to all, food, music, crowd, melting pot; it is nice

IMG_9561.jpgIMG_9552.jpg

IMG_9570.jpgIMG_9555.jpg

Et demain matin, de bonne heure, je prends l’avion pour la Nouvelle Zélande.

Wellington comme 1ère étape…

And tomorrow morning, early, I take the plane for New Zealand.

Wellington as 1st stage …

Commentaires

  • Oui ..oui ....C'est comme à la foire européenne de Strasbourg où nous avons bourlingué toutes les deux avant ton départ ....Et où j'ai remis en place le vendeur de vins qui tapait sur les tabagiques ....un comble quand même .....! ....Et je vois sur les photos qu'il y a même des bretzels comme à la maison ha ha .... Je vois que tu as le mal du pays alsacien ..... C'est pas des tartes flambées sur les grandes tôles là ?

  • He he je n'ai pas pu résister de photographier le stand à bretzel ! Les tartes sont des galettes turques des gozleme. C'est farci avec légumes viande fromage. Un peu gras mais bon. C'était mon dîner. Y avait aussi des macarons. Bisou.

  • Une folle ambiance dans ce marché nocturne. De quoi faire de belles rencontres ?
    Biz et bon courage pour demain .

Les commentaires sont fermés.