Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Feu de brousse

IMG_8447.jpg

 

Ici les feux de brousse sont fréquents

Les arbres noirs calcinés font partie intégrante du paysage et lui donnent un air très particulier et je trouve assez beau ! 

 

IMG_8450.jpgIMG_8446.jpg

Bushfire  Here the bushfires are frequent

The calcined black trees are an integral part of the landscape and give its a very particular air and I find rather beautiful!

Trees (eucalyptus in large numbers) regenerate rather easily

IMG_8437.jpg

IMG_8448.jpg

 

Les arbres (des eucalyptus en grand nombre) se régénèrent assez facilement

Désolée pur les non anglophone mais j’ai la flemme de traduire (peut être un autre jour…)

Commentaires

  • Belle poésie mélancolique dans ces arbres étonnants ..Superbes photo ..mon top one ...ha ha ha ....

  • Coucou Dorothée tu t'y retrouves dans tes top one. ? hé hé hé

  • Pas toujours .... Quand un truc me plait il éclipse le précédent ....À vrai dire oui ...je ne suis pas fidèle très longtemps à mes top one ..ha ha

  • Feu de brousse volontaire ou pas ???
    Surprenant ...
    Biz

Les commentaires sont fermés.