Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mona 3 : Gilbert et George

IMG_7385.jpg

IMG_7388.jpg

Vendredi 26

Tout le sous-sol est réservé à l’exposition «Gilbert et George» Je découvre ces 2 artistes (un né en Italie, l’autre en Angleterre) qui vivent et travaillent à Londres

Quelques photos …

IMG_7374.jpg

IMG_7422.jpg

IMG_7376.jpg

IMG_7382.jpgMona 3 – Gilbert & George

Friday 26th

All the basement is reserved for the exhibition " Gilbert and George "

I discover these 2 artists (a born in Italy, the other one in England) who live and work in London

Some pictures…  

IMG_7381.jpg

IMG_7419.jpg

IMG_7427.jpg

Alors ! Votre avis ? Intéressant n’est-ce-pas ?

So ! What do you think ? Interesting isn’t it?

IMG_7377.jpg

Commentaires

  • GÉNIAL ......fais attention ils vont finir par te garder ..ha ha œuvre vivante de Gilbert Georges et Dane ha ha ha ....une œuvre majeure intitulée : La diablesse de Tasmanie en jupe réversible ....Si jamais tu restes dans le musée dis moi ce que je dois faire de ta voiture et de ta plante ha ha ha ......

  • Cela dit ..... Ça peut être compliqué de travailler avec Gilbert et Georges ...s'il faut enlever la jupe et tout ça..À ta place je me méfierais ...Reprends le bateau s'il est encore temps ...

  • La jupe réversible .....

  • C'est bon, j'ai réussi à m'échapper... J'ai pris le bateau et j'avais toujours sur le dos ma jupe réversible (enfin sur le dos c'est façon de parler en utilisant l'expression consacrée)...
    Sauvée des pattes de Gilbert et George.

  • Just amazing, i love this artist !
    Kiss

Les commentaires sont fermés.