Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cascade

IMG_6871.jpg

 

Mardi 23 février après midi

 

Après le magnifique Mont Wellington nous redescendons pour aller à la Cascade Brewery. Enfin c’est ce que je croyais car en fait de cascade il s’agit d’une brasserie dont le nom est Cascade ! Comme je ne bois pas de bière je ne connais pas spécialement les marques locales ! Je rigole de mon ignorance J J 

IMG_6874.jpg

 

Petit concours pour remplir les verres, le mieux et le plus vite possible… je suis en finale… mais dans la dernière ligne droite, je suis coiffée au poteau par un australien grand et costaud

Visite de l’usine à bière, c’est ennuyeux car je ne comprends rien aux explications de la guide (de Sydney) qui parle d’un ton monocorde et trop vite…

Heureusement après nous avons la dégustation : 4 jetons pour 4 boissons, bière ou cidre.

IMG_6877.jpg

IMG_6892.jpgJe choisis 2 cidres et 2 bières. Je teste une nouvelle fois de la bière mais vraiment je n’aime pas ça, le cidre passe bien. Ici il est plus alcoolisé que la bière. Nous rigolons bien, je trinque avec George notre guide

 

Cascade - On Tuesday, February 23rd afternoon

IMG_6890.jpg

 

After the magnificent Mount Wellington we come down again to go to the Cascade Brewery. Finally it’s what I believed because by way of cascade it’s about a brewery the name of which is Cascade! How I don’t drink beer I don’t know specially the local brands! I laugh about my ignorance J J 

 

Small competition to fill glasses, best and as quickly as possible I’m in finale but in the final straight, I am pipped at the post by Australian one big and sturdy.

 

IMG_6893.jpgVisit of the beer factory, it’s boring because I understand nothing in the explanations of guide (of Sydney) who speaks about a monotonous tone and too fast …

Fortunately after we have the tasting: 4 tokens for 4 drinks, beer or cider. I choose 2 ciders and 2 beers. I test again some beer but really I don’t like that, the cider goes well. Here it’s more alcoholized than the beer. We laugh well, I drink with George our guide

Commentaires

  • A ta santé !!! je sais quoi te faire boire la prochaine fois que tu viendras en Normandie ....Le cidre ici c'est la enfin une des spécialités !!!

Les commentaires sont fermés.