Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Découvrons la côte est

image.jpeg

Samedi 20 février 

Départ tôt 7 h pour une longue route sur la côte Est en direction du sud. 

Le voyage va durer 4 jours. 

1er stop : grosses vagues à Bicheno

Saturday 20th

we leave early at 7am for a long road on the East Cost toward the South

The Journey will last 4 days

1st stop : big waves at Bicheno 

Commentaires

  • Hello ma Dane,
    Je vois que la vie est toujours aussi belle de ton côté... avec de superbes découvertes et un point qui revient souvent dans tes nombreuses publications... les dégustations de vin : les bonnes habitudes t'accompagnent au delà des frontières et tu as bien raison...
    Je ne sais pas si tu as pu lire mon sms de a semaine dernière dans lequel je t'envoyais mille mercis pour ta superbe attention en cette journée de cap : et oui 40 ans la Soso...
    Ton attention m'a beaucoup touchée. Thierry m'a organisé une superbe fête surprise avec les amis les plus proches... il ne manquait que toi.. nous trinquerons à ton retour.
    Je t'embrasse tout plein. Lisa Agathe et Thierry te font également de gros bisous.

  • Enjoy your trip

Les commentaires sont fermés.