Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jardin secret

Mardi 9 février après midi

Sur les conseils de Patty je pars me promener dans le « Secret Garden » à à peine 15 minutes de marche de chez elle.

Vue du pont de la rive Nord Ouest

IMG_5308.jpg

Grâce à Google Map je me perds et je marche 45 minutes !

Ou alors le jardin est tellement secret que je ne le vois pas…

En fait je suis passée à côté sans le voir !

Après avoir demandé ma route à 3 personnes, être revenue sur mes pas, je le trouve enfin !

IMG_5340.jpgIMG_5341.jpg

Il est bien secret J J J

C’est Wendy, la femme du peintre Brett Whiteley qui s’occupe du jardin

Secret Garden - Tuesday, February 9th afternoon

On the Patty’s advice, I leave walking in "Secret Garden" with hardly 15 minutes walk from her home.

Bridge’s view of the northwest bank

IMG_5318.jpg

IMG_5329.jpgThanks to Google Map I get lost and I walk 45 minutes!

Or then the garden is so secret that I don’t see it …

In fact I passed close by without seeing it!

Having asked for directions to 3 people, having retraced my steps, I find it finally!

It’s very secret J J J

It is Wendy, the woman of the painter Brett Whiteley who takes care of the garden

IMG_5343.jpgIMG_5347.jpg

Commentaires

  • What a great secret garden…
    And i can see you adopt the sydney's hat :-)
    enjoy your walk

  • À vrai dire j'ai changé d'avis ...j'échange l'imperméable transparent contre la casquette ....Pour aller dans les Hautes Vosges c'est parfait *****

Les commentaires sont fermés.