Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontres ferroviaires

Je rencontre des gens très sympathiques et je discute en anglais donc je l’améliore « un peu »

Mais j’ai toujours beaucoup de mal avec l’accent australien !

Paul est anglais, Monica est d’Indonésie mais vit en Australie, Peter 70 ans, est un typique australien (dur dur l’accent pour moi), Xane est canadien.

Il y avait aussi Caro de Sydney qui m’a donné plein de conseils pour visiter la Tasmanie et la Nouvelle Calédonie, il y avait Sun de Brisbane et plein d’autres sympathiques personnes. Beaucoup d’anglais et beaucoup d’australien. J’étais la seule française !

IMG_4707.jpgIMG_4734.jpg

IMG_4757.jpgIMG_4758.jpg

Railroad meetings

I meet very nice people and I discuss in English so I improve it "a little"

But I always have difficulty with the Australian accent!

Paul is English, Monica is from Indonesia but lives in Australia, Peter 70 years old, is one typical Australian (very hard the accent for me), Xane is Canadian.

There was also Caro from Sydney who gave me full of advice to visit Tasmania and New Caledonia, there was Sun from Brisbane and a lot of other nice people. A lot of English and many of Australian. I was the only one French!

Commentaires

  • Et bien, de jolies rencontres ! C'est la magie du tour du monde.
    Je vois que ça va toujours bien ! Biz

Les commentaires sont fermés.