Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Broken Hill

Mardi 2 février

IMG_4845.jpg

Journée lente, au rythme du train qui avance entre 80 et 110 kilomètres à l’heure maxi.

Nous passons notre temps à boire (du bon vin) à manger et à discuter et rigoler !

Puis nous avons un stop à Broken Hill dans l’après midi.

Ville minière également, tour en bus également jusqu’au Mémorial dédié aux mineurs morts dans différents accidents de mine

IMG_4833.jpgIMG_4830.jpg

IMG_4823.jpg

 

Broken Hill - Tuesday, February 2nd

Slow day, at the rate of the train which moves forward between 80 and 110 kilometers a maxi hour.

We spend our time to drink (some good wine) to eat and to discuss and to laugh!

Then we have one stop to Broken Hill in the afternoon.

Mining city also, tour by bus also up to the Memorial dedicated to the miners died in various accidents of mine

IMG_4840.jpg

Commentaires

  • C'est un peu vide tout ça...En lisant entre les lignes dans les multiples photos invisibles ..en l'absence de tout commentaire français ou anglais on peut se dire que Dane en Chine a pris le train ..Qu'elle y a fait des rencontres ... Qu'elle a dégusté un truc ...du vin australien peut être ... Qu'elle s'est promenée peut être vêtue de son étole rose et de ses mules de thalasso ...Peut être à t'elle rencontré Cook sur son voilier au large de la Tasmanie ...Et que pour changer il a plu !!! J'essaie de meubler un peu ... Ca égaie ....

  • Coucou nous somme vendredi 5 /02/2016 il est 3h18 du matin en France .... attendons impatiemment quelques nouvelles fraîches .... bizzz

  • Coucou
    ça vient les nouvelles !!!
    Ne vous impatientez pas ...
    Dans le train il n'y avait pas de wifi donc pas facile pour faire des posts
    Je suis a Sydney, aujourd'hui relax à la maison et je mets des photos (enfin) sur les notes vides...
    A bientôt
    Bisous

  • Ah je comprends mieux pourquoi les articles ont des photos, hier j'ai cru que ma tablette de connaît lol ! Tous ces articles...
    Bon en tout cas je tiens ma promesse : un article = une note de sev

    Bois un petit coup pour nous car j'ai l'impression que tu ne bois pas bcp

  • Dorothée a bien résumé la situation, des rencontres, du vin, des promenades
    Je n'ai juste pas rencontré Cook, mais j'ai rencontré tellement d'autres gens que ce n'est pas grave pour Cook
    Bisous les filles

Les commentaires sont fermés.