Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Indian Pacific Train

Dimanche 31 janvier 

IMG_4536.jpg

Je dois encore vous raconter 3 jours au moins

Mais là je prends le train pour Sydney

Pas de wifi dans le train donc difficile probablement de donner des nouvelles 

Comme d'hab je ferai au mieux 

C'est super 3 nuits et 4 jours 

 Désolée pour les photos à l'envers ! J'y comprend rien...

Je suis aux anges!!!

Sunday 31st of January

IMG_4532.jpg

I another have to tell you 3 days at least

But there I take the train for Sydney

No WiFi in the train so it’ll be difficult probably to give you some news

Of course I shall do the best

It’s at great 3 nights and 4 days in the train!

Sorry for photos back to front! I understand nothing...

I am in seventh heaven!! J J J

Commentaires

  • On ne comprend pas trop bien ce que tu veux dire ....?? C'est peut être à l'envers parce que ce sont les Antipodes ....Le Bon Dieu fait bien les choses ...ha ha ...Bon trip ferroviaire

  • coucou !!!très drôle Dorothée !!! Très Très bon voyage !!! profites bien, les photos on les verra plus tard !!! Bizzz

  • T'inquiète pas pour les photos mémé avec la tête à l'envers on te reconnaît
    Profites en !
    Biz

Les commentaires sont fermés.