Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coral Bay

  • image.jpeg

    image.jpegUne grande journée de route aujourd'hui. Belle terre rouge, route droite, plutôt désertique 

Les dauphins, la plage de coquillages et la route...

Ce soir dortoir de 10 ! Beurk... C'est plus de mon âge...

Dîner hamburger ! Beurk... J'ai laissé le pain et pas mis de sauce... Je n'aime vraiment pas les hamburgers 

 

A long day on the road today. Nice red ground, straight road, pretty barren

Dolphins, Shell Beach and road...

This evening 10 persons dorm! Yuck... Maybe I'm too old for this stuff... 

For dinner hamburger! Yuck... I left the bread and don't put sauce... I really don't like hamburgers

Commentaires

  • Mal en point le dauphin qui se prélasse sur le corail noir. Il semble avoir bien muté. Réchauffement climatique?

  • Le contraste des couleurs sur la première photo est juste magnifique..
    Merci à toi de tout ce partage alors que tu as plein de choses à découvrir.
    Biz

  • Il est mignon ce petit dauphin jaune victime du réchauffement climatique ... Je garde déjà la plante verte ..celle qui a besoin de beaucoup d'eau ...Je le prendrais bien en pension ici... Il y a une chambre d'ami prête sur l'arrière juste à côté de la salle de bains ... J'arriverai peut être à le réhydrater .. Qu'il fasse un peu plus " grand bleu " ......

Les commentaires sont fermés.