Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parc de Kalbarri

image.jpeg

Mardi 19 janvier 

Alternativement soleil et averses violentes ; trempée en moins d'une minutes ! Et rien pour s'abriter. 

Le parc de Kalbarri est splendide, grandiose. Roches rouges, brunes, orangées en strates.

Belles marches dans les rochers. 

Avec Shilpy (vieil homme) le guide  

with the guide Shilpy (old pan)

image.jpeg

Tuesday 19th

Today the weather was alternately sunny and rainy. Strong storms I did sweat in less a minute! And no shelter. 

Kalbarri Park is wonderful, great. Red, brown, orange rocks on stratum. 

Nice walks in the rocks. 

 

Commentaires

  • Shilpy ? Ah je croyais que c'était graham-jordun ...avec des lunettes et un chapeau de cowboy ....A vrai dire je ne m'en sors pas toujours très bien avec tous ces hommes australiens suédois ...ha ha ha ...

  • Au fait c'est old man ou old pan ? C'est pas pareil... A sa place je préférerais old man

  • Hello que tu es moqueuse ! Alors c'est old man. Y'a un correcteur automatique sur le tel et parfois ça corrige bizarrement. Je ne m'en aperçois pas toujours.
    Le parc est vraiment magnifique, même avec les averses. Heureusement il ne fait pas froid. Bisou.

  • Oui oui c'est très beau ...ça me fait un peu penser aux blocs de grès rose de La Petite Pierre _ Vosges du Nord .....Mais par ailleurs je crois que j'ai bien fait de te faire mettre les points sur les i ..... si je peux dire ça comme ça ....Je pense que c'est mieux pour shilpy d'être un vieux sage plutôt qu'une vieille casserole ha ha ha J´aime bien sa boucle d´oreille et son grand sourire cool de ranger australien

  • Belles journées dans des paysages splendides !!! et les cow-boys ne sont pas mal non plus !!!

  • C'est juste magnifique comme endroit ! Merci pour les photos, je pense que tu en as fait plein d'autres.
    Et puis tjs en bonne compagnie, il est plutôt beau gosse le old man :-)
    Biz ma dane.

  • Je vois que shilpy a un succès fou ...... 7 commentaires rien que pour lui ..chiffre magique ********

  • Ce que c'est beau... À tous points de vue

  • 10 jours

Les commentaires sont fermés.