Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alliance Française d’Adélaïde

IMG_2868.jpg

 

Jeudi 14 janvier

L’alliance Française est installée dans un joli quartier résidentiel.

Je suis allée leur rendre visite et je leur ai présenté l’Alliance de Strasbourg.

Que c’est reposant de parler français 

 

IMG_2870.jpg

IMG_2869.jpgAprès cette visite bien agréable, je suis allée en tram au bord de la mer à Glenegh

Prendre le tram pour aller à la mer c’est vraiment top !

Malheureusement il y avait un vent important, plutôt froid et après la canicule d’hier (+40°) aujourd’hui il faisait un peu frisquet car seulement dans les 15°… Donc pas de baignade !

IMG_2875.jpgAlliance Française in Adelaide

Tursday January 14th

The French allianc is settled in an attractive residential area.

I went to visit them and I presented them the Alliancen Française of Strasbourg.

That is restful to speak French!

IMG_2883.jpgAfter I went by streetcar to the sea

It’s really top to take the streetcar to go to the sea!

Unfortunately there was an important wind, rather cold and after the scorching heat of yesterday (+40 °) today it’s kind of chilly because only in 15°…

So no bathing!

Commentaires

  • Cela doit faire du bien de voir la mer malgré le vent et le froid
    Profite ! Biz

  • alors As-tu été une bonne ambassadrice ????

  • Bien sûr que j'ai été une bonne ambassadrice !!! hé hé hé
    je me complimente...

Les commentaires sont fermés.