Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Musée d’Art Contemporain

Lundi 28 décembre

J’ai encore déambulé dans d’autres rues de Sydney, jusqu’au Musée d’Art Contemporain où j’ai découvert de nombreux artistes locaux, très intéressants (trop long d’en parler là ; désolée)

IMG_0800.jpgJuste 2 artistes 

La première, Mikala Dwyer, pendant plus de 20 ans, elle a poussé les limites de l'installation, de la sculpture et de la performance, s'établissant comme une des artistes contemporaines les plus importantes d'Australie.

 

 

IMG_0803.jpgEt le second, Ah Xian artiste chinois (logique pour un blog Dane-en-Chine) né à Pékin et qui vit et travaille à Sydney et Pékin

 

 

I have still wandered around in other streets of Sydney, up to the Museum of Contemporary Art where I discovered numerous local, very interesting artists (too long to speak about it there; sorry)

IMG_0801.jpg

 

 

 

Just 2 artists 

The first one, Mikala Dwyer, for more than 20 years, she has pushed the limits of installation, sculpture and performance, establishing herself as one of Australia’s most important contemporary artists.

 

 

IMG_0804.jpgAnd the second, Ah Xian, Chinese artist (logic for a Dane-en-Chine blog) born in Beijing and which lives and works in Sydney and Beijing

 

 

Là c’est moi devant une œuvre de Brook Andew

There it is me, in front of a work of Brook Andew

IMG_0814.jpg

 

IMG_0912.jpgLe musée est au port, face à l’Opéra, alors je l’ai vu encore et je ne m’en lasse pas…

Ballade ensuite en dessous du Harbour Bridge et à Millers Point et The Rocks où se trouve de nombreux pubs

 

 

IMG_0915.jpgThe museum is in the port, in front of the Opera, then I still saw it and I do not grow tired of it …

Ballad then below Harbour Bridge and to Millers Point and The Rocks where is of numerous pubs

Et moi encore hihihihihi...

And me again ...

IMG_0911.jpg

Commentaires

  • tu as trouvé une bonne âme pour te prendre en photo sous toutes les coutures ? cela me rappelle étrangement notre séjour en Chine
    Remenber …
    Biz ma Dane et à bientôt…

    PS : tu pourras je pense me décerner la palme du plus grand nombre de commentaire
    ONE POST ONE NOTE ;-))

  • Essai.....

  • Ah voilà ça marche ...j'ai fait un essai car ça n'a pas marché ce matin
    Alors je recommence ce que j'avais écrit ... C'est un peu foutraque
    Bravo à Rebecca pour cette belle émission l'autre jour ********
    Une émission océanique pleine de charme avec son cordon ombilical vers la France
    La voix de Danielle est parfaite ... Bravo aussi ..pour ce talent caché ...
    Ça m'a rappelé une superbe expo d'art contemporain asiatique à Karlsruhe Allemagne ..merveilleux
    Et aussi les élections présidentielles de 1965 que petite fille j'ai suivi avec beaucoup d'attention au milieu des adultes ...souvenirs souvenirs ...
    Sinon l'opéra de Sidney posé sur ce beau ciel est juste sublime !
    Sublime comme le sourire ravi de dane en Chine ... Ha ha ha À bientôt ...Bises de strass ...8 degrés

  • Coucou les filles
    Alors la palme des commentaires est pour l'instant décernée à Séverine :-) :-)
    J'aime bien lire vos commentaires, ça m'encourage à faire des posts, car le soir j'ai parfois la flemme...
    Bisous de Sydney
    Dane

  • Je peux vite dépasser séverine si à chaque fois je fais un essai avant... ça en fera deux d'un coup comme là ..ha ha
    Mais tu n'as pas besoin de poster tous les jours ..fais toi rare ...allez bonne nuit ..

Les commentaires sont fermés.