Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Direction Sydney

Samedi 26 décembre

Aujourd’hui je pars à Sydney ! Mon avion décolle à 13 h. Je boucle ma valise et bye bye Brisbane. J’y reviendrais plus tard dans mon périple.

En cadeau pour vous ces magnifiques fleurs rouges d’eucalyptus et un bouquet de fleurs de frangipanier

IMG_0240.jpg

Today I am going to Sydney! My plane take off at 1pm. I pack my suitcase and bye bye Brisbane. I would return later in my trip there.

In gift for you these magnificent red flowers of eucalyptus and a bouquet of frangipani tree

IMG_0532.jpg

Commentaires

  • Enjoy your trip until Sidney
    See you soon for news

Les commentaires sont fermés.