Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emission de radio australienne

IMG_0149.jpgSamedi 19 décembre j’ai participé à une émission sur une radio locale (4EB-FM) en Australie ! Radio multiculturelle, le créneau en langue française de 17h à 18h. Sur le lien ci-dessous vous pouvez l’écouter pendant 5 jours, alors vite… ça serait dommage de rater ça ! Cliquer …

http://www.4eb.org.au/4eb-ondemand

Une fois sur le lien, sélectionner « French » dans Filter by show puis cliquer sur le petit triangle … et c’est parti pour une heure de bonne écoute. La 1ère phrase est en anglais mais après tout est en françaisDSCF0788.jpg

 

Commentaires

  • célèbre la miss - alors polnareff t'as inspiré? comment as tu connu cette radio ?

  • Bonjour
    C'est mon amie Rébecca qui anime certains samedi ce créneau d'une heure de radio francophone ; elle m'a invité à l'émission. Et voilà comment on devient célèbre aux antipodes :-) :-)

  • Je vois que tu es bien occupée et que tu profites de toutes les opportunités de la vie brisbanienne. Sympatoche cette émission culturelle. Ta voix passe bien à la radio. Continue à en prendre plein la vue,
    bisous de your daugther,
    ps: faudra que tu revoies ton Polnareff ;)

  • Une jolie expérience dis moi ! toujours dans les bons plans..
    effectivement je confirme ta voix passe très bien…
    Biz

Les commentaires sont fermés.