Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites Vacances

On Thursday, April 26th I leave for Turkey. Again you’ll say to me? And yes I go again to Cappadocia for a long weekend. Return May 1st

Ozlem my friend will come to join me on Friday evening.

Jeudi 26 avril je pars en Turquie. Encore me direz-vous ? Et oui je vais de nouveau en Cappadoce pour un week-end prolongé. Retour le 1er mai.

Mon amie Ozlem viendra me rejoindre vendredi soir.

 

 

Commentaires

  • et bien moi ce sera un long we jusqu'au 9 mai. Je pars à Budapest pour rejoindre Olivier quelques jours qui vient d'être muté là bas..

    Bon we en capaddoce.
    Bisous

Les commentaires sont fermés.