Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ankara à Noël

Christmas in Ankara

It’s funny because we are for Easter and I am still speaking to you about my Christmas weekend!

So I was in Turkey and in addition to the marvellous days spent in Cappadocia I also had two days in Ankara

DSCF1109a.jpg

C’est rigolo car nous sommes à Pâques et je suis encore entrain de vous parler de mon week-end de Noël !

Donc j’étais en Turquie et en plus des merveilleux jours en Cappadoce j’ai aussi passé deux jours à Ankara

DSCF1110a.jpg



In Turkey, The Post Office is called PTT like in France, it comes that the administration was at the beginning of the 19th century on the imprint (the influence?) of France


Comme chez nous La Poste se dit PTT, cela vient du fait que l’administration était au début du 19ème siècle sur l’empreinte (l’emprise ?) de la France

DSCF1112a.jpg

DSCF1113a.jpg

DSCF1114a.jpg



Cool weather and brightened up the 1st day and ballad in streets with my friend Ozlem and discovery of the grilled local sardines. A delight!

Temps frais et ensoleillé le 1er jour, ballade dans les rues avec mon amie Ozlem et découverte des sardines locales grillées. Un régal !

Commentaires

  • c'est sûr que Noël est déjà bien passé lol ! tu as pris un peu de retard dans ton récit dis moi !
    Bisous

  • c'est sûr que Noël est déjà bien passé lol ! tu as pris un peu de retard dans ton récit dis moi !
    Bisous

Les commentaires sont fermés.