Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fleurs sur balcon

DSCF2678a.jpgFlowers on balcony

With beautiful days, comes the envy to decorate with flowers the balcony!

I took out my trees of the veils of wintering but before having some flowers, I shall need some patience!

Clematis is on the right track with a lot of small buds and small leaves of a soft green which pushes

The laurel, it's another story, one both suffered from the winter and I am afraid that it doesn’t recover from it! The second always has beautiful green leaves but no bud thus no flower in perspective

So I offered myself a magnificent white azalea

It thrones on my balcony and which pleasure to look at it

DSCF2680a.jpg

DSCF2681a.jpgAvec les beaux jours, vient l’envie de fleurir le balcon !

J’ai sorti mes arbres des voiles d’hivernage mais avant d’avoir quelques fleurs, il me faudra de la patience !

La clématite est en bonne voie avec plein de petits bourgeons et des petites feuilles d’un vert tendre qui pousse

Le laurier, c’est une autre histoire, un des deux a souffert de l’hiver et je crains qu’il ne s’en remette pas ! Le deuxième a toujours de belles feuilles vertes mais aucun bourgeon… donc pas de fleur en perspective

Du coup je me suis offert une magnifique azalée blanche

Elle trône sur mon balcon et quel plaisir de la regarder

Commentaires

  • De bien belles fleurs dis moi ! cela me fait penser qu'il faudrait que je range ma loggia (bcp moins grande que la tienne !) Bisous

Les commentaires sont fermés.