Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cappadoce : Atterrissage…

DSCF1827a.jpg

DSCF1852a.jpg

DSCF1824a.jpgDSCF1825a.jpgDSCF1796a.jpg



Sometimes our pilot enjoys making us touch the top of trees. He puts certain time to find the ideal place to land. He is in telephone communication with the guys who are on the road with the truck and the trailer on which the hot air balloon has to land.

Parfois notre pilote s’amuse à nous faire frôler la cime des arbres.

Il met un certain temps à trouver le terrain idéal pour atterrir. Il est en communication téléphonique avec les gars qui sont sur la route avec le camion et la remorque sur laquelle le ballon doit se poser.

 

DSCF1854a.jpg

DSCF1855a.jpg

DSCF1856a.jpg


We see closely the village, with its well aligned houses

Nous voyons de près le village, avec ses maisons bien alignées

 

DSCF1857a.jpg

DSCF1858a.jpgDSCF1859a.jpg

I worry little because we have to take a bus to return in Ankara, and we are to look always above for a place to land and time goes by inexorably and I stress little to miss the bus

Je m’inquiète un peu car nous devons prendre un bus pour rentrer à Ankara, et nous sommes toujours là-haut à chercher un lieu pour atter- rir… et l’heure tourne inexora- blement… et je stress un peu de rater le car

Finally we find the place!

Enfin nous trouvons la place !

DSCF1861a.jpg

Champagne for all! Except Ozlem and I who have to rush by car to the bus station to catch the bus of Ankara …

Champagne pour tous ! Sauf Ozlem et moi qui devons foncer en voiture jusqu’à la gare routière pour attraper le bus d’Ankara…

DSCF1862a.jpg

DSCF1863a.jpg


Our hour of flight in hot-air balloon was sublime and unforgettable

Notre heure de vol en ballon était sublime et inoubliable

 

DSCF1864a.jpg

We are along the way for the bus station …

Vue en chemin pour la gare routière… 

Commentaires

  • Je viens de voyager en ballon dans un pays magique , merci mes aventurières préférées .
    Je vais boire un café pour me réchauffer ;) encore un beau reportage Dane .

Les commentaires sont fermés.