Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous les 4 ans

DSCF2152a.jpgDSCF2151a.jpgLeap year

Like that arrive only every 4 years it needs that I note it in my blog!

For the occasion I offer you a photo of my balcony under the snow and the other one brightened up. My trees are still protected because nights are still fresh …

Année bissextile

Comme ça n’arrive que tous les 4 ans il faut bien que je le note dans mon blog !

Pour l’occasion je vous offre une photo de mon balcon sous la neige et une autre ensoleillée. Mes arbres sont encore protégés car les nuits sont encore fraîches…

DSCF2187a.jpg


Commentaires

  • Oh oui, je ne sais pas quand j'irai à Paris mais ce sera avec grand plaisir que je ferai ta connaissance +++

    Tu as raison de "marquer" ce jour "en plus" de février !

    Douce journée et à bientôt de lire tes autres articles un jour où j'aurai plus de temps .....

  • Toujours un plaisir de voyager avec toi à travers mon écran d'ordinateur, je ne connaissais pas la Turquie non plus ;o) voila maintenant c'est fait grâce à toi , merci Dane .
    Le mois de février était long cette année c'est vrai .
    Bon mardi Dane, bisous.

Les commentaires sont fermés.