Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre chinoise à Paris

DSCF2035a.jpg

DSCF2039a.jpgLan’s Birthday

I was so occupied with telling you my journey in Turkey that I didn’t speak about the birthday of Lan my friend! That took place in January at the time of the Chinese New Year, we met in a Chinese restaurant of Paris

DSCF2041a.jpgDSCF2037aa.jpg

DSCF2042a.jpg

DSCF2043a.jpgAnniversaire de Lan

J’étais tellement occupée à vous raconter mon voyage en Turquie que je n’ai pas parlé de l’anniversaire de mon amie Lan !

Ça s’est passé en janvier au moment du Nouvel An Chinois, nous nous sommes retrouvés dans un restaurant chinois de Paris

While Tianlun makes the wine steward, Lan and the others participate actively in the karaoke! Songs are in Chinese, the subtitling also, then for me it is without songs …

The birthday cake was an excellent pancake … With candles of course!

DSCF2044a.jpg

DSCF2049a.jpg


Pendant que Tianlun fait le sommelier, Lan et d’autres participent activement au karaoké !

Les chansons sont en chinois, les sous-titrages aussi, alors pour moi c’est sans chansons…

Le gâteau d’anniversaire était une excellente galette… Avec des bougies bien sûr !


Very nice moment!

Moment bien sympathique !

Les commentaires sont fermés.