Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour à Goreme

Return to Goreme

DSCF1639a.jpg

DSCF1641a.jpgDSCF1643a.jpg



We arrive there at day fall

Look at people (very small) at the top of the mountain

Beautiful shadows of rocks set up behind houses, with the snow that creates a very particular atmosphere!

DSCF1644a.jpg

DSCF1648a.jpg


Nous y arrivons à la tombée du jour

Regardez les gens (tout petit) au sommet de la montagne

Belles ombres des rochers érigés derrière les maisons, avec la neige ça crée une atmosphère bien particulière !

DSCF1645a.jpg

Return to Our hotel / Retour à notre hôtel

DSCF1650a.jpg

DSCF1656a.jpg


Attractive views of the floodlight city at night

Jolies vues de la ville illuminée dans la nuit

DSCF1653a.jpg

DSCF1654a.jpg

DSCF1655a.jpgAnd our dream bedroom! It is THE only suite of the hotel and we slept one night in this magnificent bedroom …

Et notre chambre de rêve ! C’est LA seule suite de l’hôtel et nous avons dormi une nuit dans cette magnifique chambre…

DSCF1663a.jpg

DSCF1664a.jpg



What a pleasure to be in a so beautiful place!

Quel plaisir d’être dans un si beau lieu !

 

DSCF1665a.jpg

DSCF1671a.jpg



View of the window

Vue de la fenêtre 

 

 

DSCF1674a.jpg




The dreams are softer in one so beautiful to bedroom!

Les rêves sont plus doux dans une si belle chambre !

 

DSCF1675a.jpg

DSCF1690a.jpg

Commentaires

  • c est pas juste hier j'ai écrit un message ... il a disparu !!! je réecris mon message à la suite ... pareil !!! je me dis qu'il est en instance quelque part ... et bien non il est perdu corps et bien !!!

    Donc je disais " belle suite" ( et belle neige) !!!

    Et que j'ai compris seulement hier donc que en cliquant sur les photos je pouvais les admirer en grand format !!!

    Je me suis couchée moins bête ...

Les commentaires sont fermés.