Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En vacances

Demain matin à 5 h 45 je pars à l'aéroport Roisy CDG

Je prends l'avion pour Ankara

Héhé ! Un petit séjour turque ! Je vais retrouver mon amie Ozlem (connue à Pékin) nous resterons 2 jours à Ankara puis nous partirons en Cappadoce

Séjour court mais le dépaysement sera au rendez-vous

Retour le lundi 26 décembre

A bientôt

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de noël

Commentaires

  • Très bon voyage en turquie et joyeux Noêl en Cappadoce , petite veinarde !
    grosse bise
    isa

  • Coucou !! je suis encore chez cedrick et michaèle ... je rentre demain . Abientôt pour le récit de tes nouvelles aventures !!! bizzz Nadine

  • Bon voyage.

    DD

Les commentaires sont fermés.