Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lac Titicaca Parenthèse Bolivienne 18 / Bolivian bracket

DSCF9327a.jpg

Oh the beautiful lake!

Oh le beau lac !

SAM_5065a.jpg

 

DSCF9330a.jpgDSCF9331a.jpgAfter some bends, after some hiles after some descents we belong on the banks of the Titcaca lake to Huatajata where the bus crosses on a ferry and the travelers on a small boat

 

Après quelques tournants, après quelques montées, après quelques descentes nous sommes sur les rives du lac Titicaca à Huatajata où le bus traverse sur un bac et les voyageurs sur un petit bateau

SAM_5068a.jpg

After 10 minutes of crossing, opposite it is Tiquina

Après 10 minutes de traversée, en face c’est Tiquina

DSCF9333a.jpg

The next stop: COPACABANA!

Prochaine étape : COPACABANA !

 

Commentaires

  • Titicaca ..., nom magique qui m'a beaucoup fait rêver à l'époque où mes deux beaux-frères étaient là bas ! Mais je le voyais beaucoup plus grand ??? !!!

  • Titicaca ..., nom magique qui m'a beaucoup fait rêver à l'époque où mes deux beaux-frères étaient là bas ! Mais je le voyais beaucoup plus grand ??? !!!

Les commentaires sont fermés.