Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Santiago & La Seena Parenthèse Chilienne 1 / Chilean bracket

11 days to discover some places of Chile.

11 jours à découvrir quelques coins du Chili.

DSCF9613a.jpg

DSCF9612a.jpg

Santiago at first, serene city where life is enjoyable.

Santiago d´abord, ville sereine où il fait bon vivre.

 

DSCF6681a.jpg

DSCF6697a.jpgDSCF6694a.jpg

DSCF6734a.jpgDSCF6735a.jpg

Then by bus direction “La Serena” at the edge of the Pacific, a sea resort. But in this period it is a little bit gloomy.

Puis en bus direction La Serena au bord du Pacifique, une station balnéaire. Mais à cette période c´est un peu tristounet.

DSCF6758a.jpg

DSCF6762a.jpg

In the lighthouse we have meeting a group of folk dancers come from China and from Venezuelans.

Au phare nous avons rencontre un groupe de danseurs folkloriques venus de Chine et des vénézuéliens.

DSCF6777a.jpg 

DSCF6781a.jpg

DSCF6798a.jpgDSCF6784a.jpg

DSCF6783a.jpgDSCF6790a.jpg

Churches and electric cords in significant numbers …

Des églises et des fils électriques en nombres importants…

DSCF6804a.jpg

DSCF6799a.jpg

Commentaires

  • sympa, nous allons découvrir le chili et la Bolivie, cela va me préparer pour un prochain voyage en Argentine.

    Bon on attend la suite.
    Bisous.

  • aller si loin et retrouver des chinois !!!! trop rigolo !!!!

    Marylène s'est coupé les cheveux finalement !!! c'est bien et puis en voyage ça a un côté pratique ...

  • Les cheveux de Marylène ne sont pas coupés ! Ils sont juste attachés derrière la tête !

  • J'ai commencé par le tout début de ton voyage et à Santiago, j'ai une bonne copine du Var qui y vit !
    http://rachel17.canalblog.com/

    Trop drôle de rencontrer au phare tout au bout de cette plage immense et magnifique, un groupe folklo chinois !!!!

    Je continue ma visite (merci ma grande, car je voyage assise en sirotant mon thé ... lol !)

Les commentaires sont fermés.