Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Départ en vacances !!!!

Hé hé hé... Aujourd'hui je pars en vacances !

Je vais retrouver ma fille Marylène en Amérique du Sud, à Santiago du Chili... Ensuite nous irons ensemble en Bolivie. Durée du voyage : un mois

Donc pas de blog pour moi, par contre si vous cliquez sur le lien ci-contre (à gauche) : Ma fille MARYLENE en Amérique du Sud : Marilou, vous pourrez avoir des nouvelles et suivre notre périple

A bientôt sur le blog de ma fille et dans un mois sur le mien

Bon courage

 

Hey hey hey... Today I go on holiday!

I am going to find my daughter Marylene in South America, in Santiago de Chile... Then we shall go together in Bolivia. Duration of the journey: one month

Thus no blog for me, on the other hand if you click the link on the left: Ma fille MARYLENE en Amérique du Sud : Marilou, you can have news and follow our trip

See you on the blog of my daughter and in a month on mine

I wish you good time!

Commentaires

  • bon séjour ma belle et reviens avec de beaux reportages photos.
    Biosus.

  • Ah, encore de beaux reportages photographiques en perspective !
    Ne manques surtout pas de me prévenir à ton retour.

    Profites bien et bonnes vacances !
    Bises

Les commentaires sont fermés.