Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anniversaire de Marylène

DSCF2550a.jpgHappy birthday my daughter

Lots of big kisses of France

I send them to you in Argentina

 

Bon Anniversaire ma fille

Plein de gros bisous de France

Je te les envoie en Argentine

 

DSCF2535a.jpgDSCF2551a.jpg

I ask these musicians met in the Exhibition U of Shanghai to bring you a soft music

Je charge ces musiciens rencontrés à l’Expo U de Shanghai de t’amener une douce musique

 

DSCF2552a.jpg

Commentaires

  • Joyeux anniversaire à ta fille Dane .

    Toujours en voyage Dane ;o) pour notre plus grand plaisir , superbes photos souvenirs pour moi qui quitte rarement ma Normandie ;o)

Les commentaires sont fermés.