Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visite du Musée de Shanghai

With Maryline we go to the Museum

Some objects

DSCF6469a.jpgDSCF6474a.jpg

Avec Maryline nous allons au Musée

Quelles pièces

DSCF6473a.jpg

For Marilyne it was the 1st time

For me the 3rd time

DSCF6476a.jpgDSCF6479a.jpg

Pour Marilyne c’était la 1ère fois

Pour moi la 3ème fois

DSCF6478a.jpg

But I do not grow tired of it!

Mais je ne m’en lasse pas !

DSCF6480a.jpgDSCF6481aa.jpg

Both friends in front of the museum on People Square

Les deux copines devant le musée sur la Place du Peuple

DSCF6482a.jpg

Commentaires

  • Bonjour Dane,
    Moi aussi j'ai adoré ce musée et l'ai visité plusieurs fois.
    Pardon de te laisser cette question technique en commentaire mais je ne trouve pas ton @ sur le blog : as-tu des pbs ou particularités pour mettre à jour ton blog depuis la Chine ? Je vais faire un voyage de Russie en Chine et a priori hautetfort est une plateforme qui a l'air de rester accessible.
    Merci !
    (...d'ici là je vais aller réviser comment compter avec les doigts avec ton album photo c'est une bonne idée ça ;o)

  • Bonjour Marine et merci pour ta visite
    De Chine l'Internet n'est pas autant accessible que de France ou d'autres pays
    Le fournisseur du blog hautetfort est en principe accessible (ça coince parfois !)
    Par contre mon blog en consultation n'est pas visible !
    Pour être tranquille il faut donc utiliser des "proxi" ça permet de passer outre les blocages (je ne devrais l'écrire)
    bon voyage

  • Un grand merci Dane pour ta réponse !
    A bientôt

Les commentaires sont fermés.