Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shanghai : Mariage : Dane à l’honneur !

In the Lan’s wedding I was the only foreign person.

As I came from France for the wedding, Lan was very touched.

She made me rise on the stage. I said some words in Chinese then Lan translated that I was very happy to be among them there.

She offered me her bouquet and that touched me a lot

DSCF6437a.jpg

Au mariage de Lan j’étais la seule personne étrangère.

Comme je suis venue de France pour le mariage, Lan était très touchée.

Elle m’a fait monter sur la scène. J’ai dit quelques mots en chinois puis Lan a traduit que j’étais très heureuse d’être là parmi eux.

DSCF6441a.jpg

She offered me her bouquet and that touched me a lot

DSCF6530a.jpg

Elle m’a offert son bouquet, et ça m’a beaucoup touché

DSCF6532a.jpg

DSCF6442a.jpg

Commentaires

  • joli bouquet !!!

  • Ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mariée dans l'année hihihihihih

Les commentaires sont fermés.