Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Février en Chine Rencontre des amis

Very good stay spent to meet my friends. First weekend with Paloma and Pablo

Très bon séjour passé à rencontrer mes amis. D'abord week-end avec Paloma et Pablo

DSCF6166a.jpg

On Sunday, dinner with Yinjing who was my Chinese teacher. We eat a delicious fish

Dimanche dîner avec Yinjing qui était ma prof de chinois. Nous mangeons un excellent poisson.

DSCF6167a.jpg

On Monday, dinner with Lily who was my English teacher, and Karen twho worked to

 SG China

Lundi dîner avec Lily qui était ma prof d’anglais e Karen une amie qui travaillait à SG China

DSCF6184a.jpg

Joined by Paul, Yang and them adorable daughter Anaïs

Rejoint par Paul, Yang et leur adorable petite fille Anaïs

DSCF6185a.jpg

DSCF6190a.jpgDSCF6195a.jpg 

She is very interested in the cut of the Peking roast duck

Elle est très intéressée par la découpe du canard laqué

 

DSCF6186a.jpg

DSCF6199a.jpgDSCF6202a.jpg

On Tuesday I went to visit my previous colleagues in the Head Quarter of SG China. I have a lunch with my previous team and some other colleagues. I take a Coffee with my previous boss. But here no picture!

Le mardi je suis allée rendre visite à mes anciens collègues au Siège Social de SG China. Déjeuner pris avec mon ancienne équipe et quelques autres collègues. Café pris avec mon ancien boss. Mais là pas de photos ! 

Some pictures taken in Paloma place with her boy before to go to dinner

Quelques photos chez Paloma avec son fiston avant de sortir pour le dîner

DSCF6218a.jpgDSCF6219a.jpg

Our Tuesday’s dinner was with Irène my friend met in SG and Cedric a French guy who live there 

Notre dîner de mardi était avec Irène mon amie de la SG et Cédric un français qui vit là-bas

DSCF6230a.jpgIMG_4064.JPG

And Tutti a Paloma’s friend

Et Tutti une amie de Paloma

IMG_4060.JPG

On Wednesday, the next day I continue my visits with a lunch with Charles a colleague, (here too delicious fish) followed by a coffee with Donnie who also works on the SG China 

DSCF6239a.jpgDSCF6240a.jpg

Le lendemain mercredi, je continue mes visites avec un déjeuner avec Charles un collègue, (là aussi excellent poisson) suivi d’un café avec Donnie qui travaille aussi à la SG China

DSCF6242a.jpgDSCF6244a.jpg

Superb stay in Beijing!

Superbe séjour à Pékin !

Commentaires

  • Bien sympa ces retrouvailles on dirait !!!! et toujours devant un super menu !!!!! bon appetit !!!

  • Et bien que de monde... T'as changé de coupe de cheveux??
    Et Donie je m'en souviens lol! elle m'avait offert un brau parapluie SG en chinois lol!

    Bisous

Les commentaires sont fermés.