Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vacances de février 2011 en Chine

Jeudi 10/02 au soir je pars à Pékin en vacances

J'y resterais 4 à 5 jours puis j'irais à Shanghai où je suis invitée au mariage de mon amie Lan

Le grand jour est le vendredi 18 février

Puis le samedi 19 très tard je reprendrai l'avion du retour

Court séjour mais j'imagine qu'il sera intense !

On se retrouve à mon retour car de là-bas je ne suis pas certaine que ce soit aisé pour se connecter sur mon blog

Bonne semaine à vous

On Thursday February 10th in the evening I will go to Beijing for holidays

I would be there 4 or 5 days then I would go to Shanghai where I am invited in the Lan’s wedding, my friend

The big day is on Friday, February 18th

Then on Saturday, 19th very late I shall come back to Paris

Short stay but I imagine that it will be intense!

We meet in my return because of over there I am not sure that it is easy to connect on my blog

Have a good week

 

 

Commentaires

  • tu as même pris le temps de nous faire un message d'absence !!!! j'en conclus que la valise est prête !!!! passe de très bonnes vacances !!! bizzz

  • et bien tu vas finir par retourner vivre là bas lol!
    Et bien bon séjour... et rapporte nous plein de photo pour un voir pleins de nouveaux reportages...
    Bisous..

  • Veinarde ! Notre fils aîné est actuellement à Shanghaï ...
    Bonnes vacances et gros bisous.

Les commentaires sont fermés.