Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France : épisode neigeux !

The meteorologists call that a "snowy episode"

The Paris region is under the snow

Issy les Moulineaux also dressed its white coat!

Les météorologistes appellent ça un « épisode neigeux »

La région parisienne est sous la neige

Issy les Moulineaux a aussi revêtu son blanc manteau !

DSCF6072a.jpg

That is what I saw on Sunday morning of the window of my lounge.

Side garden

Voilà ce que je voyais ce dimanche matin de la fenêtre de mon salon.

Côté jardin

DSCF6067a.jpgDSCF6068a.jpg

DSCF6070a.jpgDSCF6071a.jpg

Side street (except the boat view!)

Côté rue (sauf la vue du bateau !)

DSCF6073a.jpgDSCF6074a.jpg

DSCF6075a.jpgDSCF6077a.jpg

The Saint Germain Island is in 5 minutes from my home

L’Ile Saint Germain est à 5 minutes de chez moi 

DSCF6079a.jpg

I appreciated the walk in the paths of the park

I like hearing the noise of the snow under my feet

DSCF6085a.jpg

J’ai apprécié la promenade dans les allées du parc

J’aime entendre le bruit de la neige sous mes pas

DSCF6082a.jpgDSCF6080a.jpg

DSCF6092a.jpgDSCF6093a.jpg

Some brave joggers run the sneakers in the snow!

Kids take advantage of it to make of the sledge

DSCF6089a.jpg

Quelques courageux joggeurs courent les baskets dans la neige !

Des gamins en profitent pour faire de la luge

DSCF6088a.jpg

DSCF6094a.jpg

For my part my courage restricts itself to a sports and very pleasant walking

Pour ma part mon courage se borne à une marche sportive et bien agréable

DSCF6099a.jpg

Very beautiful!

Très beau !

DSCF6090a.jpg

Commentaires

  • Ah oui !!! quand même !!!! le parc de l'île est superbe !!! j'en ai profité pour rattraper un peu de mon retard .... c'est bien d'avoir fait un "spécial fleurs" !!! les tibetains sont comme les chinois !!! ils aiment les photos !!! à bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Les commentaires sont fermés.