Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anniversaire

Today is a birthday day!

Do you know which birthday?

Mine!

It is collectively allowed that "when we love we don’t count"

So ages ago that I don’t count any more …

Aujourd’hui est une journée d’anniversaire !

De qui ?

De moi !

Il est communément admis que « quand on aime on ne compte pas »

Ça donc belle lurette que je ne compte plus…

DSCF5686a.jpg

Nice day spent with Marylene my daughter

Belle journée passée avec ma fille Marylène

DSCF5679a.jpgDSCF5681a.jpg

Commentaires

  • happy, happy, happy happy, happy, happy.... Birthday ma Dane adorée...
    Plein de belles choses pour toutes ces années passées et toutes celle à venir.

    Gros bisous de toute la famille...
    et dire que j'avais oublié ;-((

Les commentaires sont fermés.