Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

été 2010 2ème jour : Xi Chang

DSCF3378a.jpg

 Ballad by boat on the lake surrounded with Chinese noisy who do not stop speaking about a single second! But we are in China …

DSCF3411a.jpg

Grilled fishes of the lake for the lunch, the fresh peanuts bought from a local grandma

Thanks of the Ozlem’s Chinese we were able to take tricycle, bus and taxi almost easilyFancy dress by the lake!

DSCF3396a.jpgDSCF3399a.jpg

DSCF3444a.jpg

Fancy dress by the lake!

 

DSCF3355a.jpg

The entertainment is in fact a competition with jury.

There is a show of the Yi minority; the dancers arrive dressed in local costume.

At the beginning all the dancers meet on the stage by giving a beautiful overview of all these beautiful costumes.

DSCF3455a.jpg

DSCF3461a.jpg

Then it is a genre of variety where each goes of the little song there or dances solo having appeared + or - for a long time. It is rather static and monotonous either a little bit striking with certain girls in the shrill voice.

DSCF3459a.jpg

 

Ballade en bateau sur le lac, entouré de chinois bruyants qui ne s'arrêtent pas de parler une seule seconde ! Mais nous sommes en Chine…

DSCF3415a.jpg

Poissons grillés du lac pour le déjeuner, cacahuètes fraîches achetées à une mamie locale

Grace au chinois d'Ozlem nous prenons tricycle, bus et taxi presque aisément  

 

 DSCF3427a.jpg

Déguisement au bord du lac !

 

DSCF3426a.jpg 

Il y a un show de la minorité Yi, les danseurs arrivent habillés en costume local

DSCF3356a.jpg

Le spectacle est en fait un concours avec jury.

Au début tous les danseurs se retrouvent sur la scène en donnant une belle vue d’ensemble de tous ces beaux costumes.

DSCF3457a.jpg

DSCF3456a.jpg

Ensuite c'est un genre de variété où chacun y va de sa chansonnette ou danse en solo après s'être présenté + ou - longtemps. C'est assez statique et monocorde ou bien un peu criant avec certaines filles à la voix aiguë  

DSCF3464a.jpgDSCF3465a.jpg

Commentaires

  • Le premier Mr était vraiment très très grand ;-))

  • J'ai adoré te voir déguisée ++++ J'ai adoré cette femme chinoise (tibétaine ???) avec son joli nez fin et son costume de paysanne (dans un post au-dessus). J'ai adoré ce temple et ces vieux écrits séculaires ainsi que les peintures ...
    Depuis que nous sommes allés en Malaisie et que j'ai visité tout plein de temples, je comprends mieux la religion bouddhiste (encore que ...) et suis ravie de mon passage chez toi pour cela...
    Encore de belles vacances dans un pays qui est immense, certes, mais si beau. Je comprends que le retour soit pénible ...
    Merci pour ta visite et gros bisous.

  • J'ai adoré te voir déguisée ++++ J'ai adoré cette femme chinoise (tibétaine ???) avec son joli nez fin et son costume de paysanne (dans un post au-dessus). J'ai adoré ce temple et ces vieux écrits séculaires ainsi que les peintures ...
    Depuis que nous sommes allés en Malaisie et que j'ai visité tout plein de temples, je comprends mieux la religion bouddhiste (encore que ...) et suis ravie de mon passage chez toi pour cela...
    Encore de belles vacances dans un pays qui est immense, certes, mais si beau. Je comprends que le retour soit pénible ...
    Merci pour ta visite et gros bisous.

  • Je ne comprends pas pourquoi mon message est passé deux fois ?????????

Les commentaires sont fermés.