Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Départ en vacances

Après bien des péripéties depuis plus d'un mois, avec plan A : le Tibet (abandonné pour cause de non autorisation délivrée par les autorités chinoise), plan B la Mongolie chinoise, plan C le début de la route de la soie, plan D quelque part en France....

Je pars en Chine ce soir !!!!

Pour 3 semaines de vacances

Je retrouve mon amie Ozlem à Pékin puis direction les montagnes du nord du Yunnan et du sud du Sichuan (les 2 provinces se touchent)

Adieu Tibet (je me demande si je réussirais à y aller un jour) et vive le "faux Tibet" puisque les populations des zones que nous allons visiter sont pour la plupart issues des mêmes minorités

J'en prends plein les yeux, je fais plein de photos et je vous raconte tout cela à mon retour (le 22 août)

Bonnes vacances à celles et ceux qui partent

Bon courage aux autres et plein de bisous

 

 

Commentaires

  • et bien profites à fond et ouvre grand les yeux pour moi!
    et j'espère que tu es partie avec ton joli sac.

    Bisous

  • Merci d'avoir trouvé le temps de faire un petit message !!! et bien super bon plan E !!! passe de bonnes vacances et à bientôt . bizzz

  • Bon voyage, bonnes vacances et profites-en bien! J'ai bien hâte de voir tes reportages en photos.

    - xxx -

Les commentaires sont fermés.