Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lan en France/Lan in France

Easter Sunday

 

Lan who worked as me on SG China is brought in France one month ago. She is going to work here some years. It is a big pleasure for me to be able to continue to see her.

On Sunday with the other friends we met in the bar of the “Quai Branly” Museum.

 

Lan Evelyne Eliette Nadine

 

DSCF0614.JPG

We take some photos under a very pleasant sunbeam and in front of attractive magnolias in flowers before visiting the museum.

 

DSCF0615.JPG

 

Dimanche de Pâques

 

Lan qui travaillait comme moi à SG China est rentrée en France il y a un mois. Elle va travailler ici quelques années. C’est un grand plaisir pour moi de pouvoir continuer à la voir.

SDC11013.JPG

Dimanche avec d’autres amies nous nous sommes retrouvées au bar du Musée du Quai Branly.

 

SDC11012.JPG

Nous faisons quelques photos sous un bien agréable rayon de soleil et devant de jolis magnolias en fleurs avant de visiter le musée.

Commentaires

  • Oui, on s'est ratée à Paris et c'est bien dommage ! Ce sera pour une autre fois !
    Sympa d'avoir retrouvé cette amie +++

    Gros bisous et à bientôt.

  • Bonjour!
    J'espère que tout va bien!
    Moi ça va, je suis bien contente de voir arriver le printemps et le temps plus chaud :O)
    Il y a un concours sur mon blog si ça t'intéresse de participer!
    Bisous!
    Samy

  • Bonjour!
    J'espère que tout va bien!
    Moi ça va, je suis bien contente de voir arriver le printemps et le temps plus chaud :O)
    Il y a un concours sur mon blog si ça t'intéresse de participer!
    Bisous!
    Samy

Les commentaires sont fermés.